Accueil / Actualités / Éditeurs / La structure de conseil Leading se rapproche de Kepler

Éditeurs

La structure de conseil Leading se rapproche de Kepler

13.01.2022 • 14h45
|
A_1

Kepler

Les deux cabinets indépendants Kepler et Leading donnent naissance à un expert du conseil en performance opérationnelle.

Le cabinet d'optimisation de la performance opérationnelle Kepler intègre la structure de conseil en management et organisation Leading. Ce rapprochement renforce le positionnement en transformation « end-to-end » de Kepler et lui permet de créer une cinquième practice dédiée à l’excellence commerciale, en plus de l’innovation, les achats, la supply chain et les opérations. « Nous sommes très heureux d’accueillir les équipes de Leading au sein de Kepler. Notre croissance a traditionnellement été portée par le besoin en performance des organisations. Or, ces derniers mois, la Covid a permis de mesurer combien l’attente autour de l’excellence relationnelle et managériale était grande. Dans ce domaine, les équipes Leading ont bâti des offres solides et innovantes, doublées d’une forte capacité de construction de dispositifs sur-mesure. Ce sont aujourd’hui les composantes indispensables à une performance durable au sein des organisations », explique Lionel Muller, président et co-fondateur de Kepler.


Leading, un cabinet présent dans la Finance et la Santé

Le cabinet Leading est bien implanté dans les secteurs de la banque, l'assurance, la finance et la santé. Il compte parmi ses clients la Crédit Agricole, la Banque Postale, la CIC, la Banque Populaire, Thélem, la Caisse des Dépôts et Consignations, ou encore les activités santé du groupe Air Liquide. « Leading intègre Kepler dans le cadre d’un projet choisi, industriel et humain. Le projet, porté par une culture commune du résultat et des relations durables avec les clients, est porteur de synergies fortes. Notre proposition de valeur se verra renforcée avec de nouvelles expertises et un réseau établi internationalement. Pour les équipes Kepler, le développement d’une nouvelle offre intégrant nos capacités d’accompagnement des transformations va permettre d’apporter des solutions concrètes à l’évolution des rapports humains et des relations managériales », détaille Vincent Marcadé, co-fondateur de Leading et nouvel associé du cabinet Kepler. Le nouvel ensemble souhaite atteindre les 120 consultants sous deux ans.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine