Accueil / Actualités / Entrepôts / DHL Supply Chain ouvre un site à Tarascon dédié aux produits de Metro

Entrepôts

DHL Supply Chain ouvre un site à Tarascon dédié aux produits de Metro

13.01.2022 • 12h32
|
A_1

DHL Supply Chain

À Tarascon, en région PACA, DHL Supply Chain inaugure une plateforme logistique de 13 500 m² qui est mise au service de l’activité de son partenaire historique Metro.

DHL Supply Chain poursuit son partenariat initié en 1988 avec Metro et inaugure à Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône, une nouvelle plateforme pour accueillir la logistique des produits Brasserie du fournisseur de la restauration indépendante. Destinés au sud de la France, ils étaient précédemment gérée sur le site d'Arles du prestataire logistique. D'une surface de 13 500 m², dont 12 200 m² dédiés au stockage, le site logistique doit desservir les 22 Halles Metro de la zone géographique avec, actuellement, un effectif de 25 personnes. Il est en mesure d'assurer l'entreposage d'environ 10 000 palettes et dispose de 790 emplacements picking. Ses cinq cellules et huit portes de quais lui permettent de réceptionner 1 320 palettes par jour.

 

Jan Willem Winkelhuijzen, PDG de DHL Supply Chain France, commente l'inauguration : « Nous nous réjouissons de ce démarrage et de la réussite de ce projet. Ceux-ci s’inscrivent pleinement dans la continuité de notre partenariat historique avec Metro qui nous a renouvelé sa confiance et que nous sommes fiers d’accompagner depuis autant d’années ».

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine