Accueil / Actualités / Éditeurs / Daher implémente le logiciel de traçabilité KeepTracking de MobileIT chez Collins Aerospace

Éditeurs

Daher implémente le logiciel de traçabilité KeepTracking de MobileIT chez Collins Aerospace

09.05.2022 • 11h12
|
A_1

Daher

Pour son client Collins Aerospace, le prestataire Daher a eu recours, à Toulouse, à l'application de digitalisation et de traçabilité KeepTracking éditée par l'entreprise de services numériques MobileIT.

Partenaires depuis 2018, le spécialiste de la supply chain Daher et l'éditeur MobileIT installent l’application de traçabilité KeepTracking au sein de Collins Aerospace, société d'aérospatial présente à Toulouse. Basé dans le cloud, cette solution modulaire et personnalisable permet à Daher de digitaliser en sécurité et de piloter efficacement son activité de prestataire qui exige de remplir de nombreuses tâches variées : réception et contrôle de marchandises, livraison bord de ligne, distribution à la personne, navettes intra/intersites, expédition, manutention exceptionnelle, transport urgent, audit 5S, relevé de situation dangereuse, et bien plus. « KeepTracking entre parfaitement dans notre stratégie d’innovation basée sur la mise en œuvre de solutions digitales qui améliorent la qualité et la productivité de nos prestations, optimisent et sécurisent la supply chain de nos clients industriels tout en apportant une visibilité et une traçabilité de bout en bout », déclare Cyrille Cardaillac, head of logistics center chez Daher.


Daher séduit par KeepTracking

À ce jour, Daher a équipé 21 sites logistiques de l'application KeepTracking conçue par MobileIT, dans des secteurs comme l’aérospatial, l’aéronautique et l’industrie ferroviaire, et dans six pays (France, Allemagne, Espagne, Canada, Mexique et États-Unis). « L’expertise et le savoir-faire de logisticien industriel de Daher ont été et sont un formidable accélérateur dans le développement de notre application », précise Steven Wallis, directeur général et co-fondateur de MobileIT.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine