Accueil / Actualités / Éditeurs / Ludovic Bléteau désigné business developer IT Europe chez DDS Logistics

Éditeurs

Ludovic Bléteau désigné business developer IT Europe chez DDS Logistics

11.05.2022 • 13h04
|
A_1

DDS Logistics | Ludovic Bléteau, business developer IT Europe chez DDS Logistics

L'éditeur DDS Logistics étoffe son équipe commerciale en nommant Ludovic Bléteau au poste de business developer IT Europe.

DDS Logistics, éditeur de logiciels dédiés à la supply chain, crée un poste de business developer IT Europe pour Ludovic Bléteau. Ce nouveau recrutement fait suite à celui de l'ingénieur commercial David Berling et vise à renforcer les équipes commerciales de la société. « Au regard de son expérience et de sa connaissance du monde de la supply chain, la création de ce nouveau poste pour Ludovic Bléteau en tant que business developer IT Europe et l’arrivée le mois dernier de David Berling vont nous aider pour acquérir de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients. Le renforcement de notre équipe commerciale vient conforter notre objectif, autrement dit l’accélération de notre croissance à l’international », précise Jérôme Bour, président de DDS Logistics. Ludovic Bléteau devra prospecter et épauler les clients en répondant à leurs besoins IT, tout en assurant la conduite des projets avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.

 

Un profil IT Transport et Logistique

Ayant suivi une formation d'ingénieur en logistique, Ludovic Bléteau a une bonne expérience en matière de gestion de projets IT Transport et Logistique. Il a en effet œuvré pendant 15 ans à la commercialisation et au déploiement de WMS et de TMS aussi bien en France qu'à l’international, pour des industriels, retailers et transporteurs. Il a travaillé entre autres pour les éditeurs DSIA, Isilog et Vehco. « DDS Logistics est un des leaders de la supply chain et je suis très heureux d’avoir l’opportunité de travailler dans cette société en pleine expansion. Mon objectif est de relever des défis, quel que soit le contexte et de poursuivre son développement à l’international », indique-t-il.

 

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine