Accueil / Actualités / Éditeurs / Project44 ouvre de nouveaux bureaux à Paris et nomme un senior vice-president

Éditeurs

Project44 ouvre de nouveaux bureaux à Paris et nomme un senior vice-president

08.06.2022 • 14h37
|
A_1

Double actualité pour l'acteur de la visibilité supply chain Project44 : Un nouveau senior vice-president EMEA avec Alexandre Jennaoui, et une installation dans de nouveaux locaux à Paris.

Le printemps est décidément chargé pour Project44. Après avoir racheté Synfioo en avril dernier, l'éditeur américain d'une plateforme de visibilité end-to-end annonce la nomination d'Alexandre Jennaoui au poste de senior vice-president EMEA. Il aura pour mission d'aider au développement de l'activité dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique : « Les équipes font un travail incroyable, la croissance de la plateforme est presque exponentielle. Il faut maintenant continuer à se structurer et surtout croitre de manière très méthodique. Mon objectif sera surtout celui du scaling des opérations européennes pour que le reste des équipes se concentre sur l’expansion internationale et l’ouverture d’autres marchés », détaille Alexandre Jennaoui. Diplômé d’un double master en management de l’ESCP et de l’ESSCA, Alexandre Jennaoui a débuté dans le conseil en management chez KPMG, ainsi que chez plusieurs éditeurs de logiciels (Oracle, Demandtec, IBM), occupant des postes de direction dans les fonctions commerciales et avant-vente. Ces dernières années, il avait été CRO de la start-up Allkemics, jusqu'à son acquisition par Salsify, puis a géré pendant deux ans les activités sur la zone Europe du Sud (ainsi que les activités Cloud/Services) chez Blue Yonder, jusqu’au rachat de l’entreprise par Panasonic.

Cette nomination fait suite à celle d'Emmanuel Condroyer au mois de mai comme directeur des ventes pour la France, lui aussi ancien de chez Oracle, IBM et plus récemment Blue Yonder. Il apportera sa connaissance des besoins métiers pour faire de la solution de Project44 la plateforme de visibilité la plus précise du marché.

 

De nouveaux bureaux à Paris

Parallèlement à cette nomination, Project44 a annoncé le 8 juin le déménagement de ses bureaux parisiens et leur expansion dans de nouveaux locaux, afin d'attirer plus de talents et de favoriser les rapports avec les clients, les partenaires et les prospects. « L'emplacement de notre nouveau bureau offrira à nos équipes parisiennes l'espace nécessaire pour accueillir les clients, les prospects et les partenaires et mieux les soutenir à travers la région européenne », juge Renaud Houri, vice-président exécutif de l'international chez Project44. « La croissance sur ce marché est primordiale pour la poursuite de notre expansion mondiale. Tout d’abord, parce que nous cherchons à élargir nos équipes qualifiées, mais également à accroître la surveillance de la chaîne d'approvisionnement dans davantage de lieux et à atténuer davantage les perturbations de la chaîne d'approvisionnement dans plusieurs pays. » Au total, Project44 affiche 435 salariés à travers l'Europe, dont 30 en France.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine