Accueil / Actualités / Prestataires / L’offre logistique UPS Premier rendue plus efficace pour le secteur de la santé

Prestataires

L’offre logistique UPS Premier rendue plus efficace pour le secteur de la santé

18.07.2022 • 11h45
|
A_1

UPS Healthcare

Sur un marché des produits de santé en croissance, UPS Healthcare refond son service de livraison de produits médicamenteux UPS Premier en proposant trois niveaux différents de prise en charge.

UPS Healthcare, une division du groupe UPS dédiée à la logistique de la santé, a revu son offre de service UPS Premier en créant trois nouveaux niveaux de flexibilité selon les besoins de ses clients : Silver, Gold et Platinium. Tous assurent une visibilité permanente, mais le niveau Platinimum, qui sera disponible cet automne, propose en plus un contrôle de la température, de la luminosité et de l’humidité. « L'expansion et l'enrichissement du portefeuille UPS Premier répond aux besoins complexes de notre clientèle mondiale de laboratoires, centres de soins et autres pharmacies », explique Kate Guttman, vice-présidente sénior des solutions logistiques et de santé chez UPS. « Qu'il s'agisse d'assurer un acheminement efficient entre plusieurs pays, de maintenir des températures à -60 degrés ou de localiser des envois essentiels avec précision, UPS Premier offre une visibilité, un contrôle et une fiabilité de premier plan ».

 

Une logistique de précision pour un marché des produits de santé en croissance

Selon UPS Healthcare, le marché mondial des produits médicamenteux devrait peser 421,8 milliards de dollars en 2025, contre 285,5 milliards de dollars en 2020. Les avancées de la médecine et de la génétique, les créations de nouveaux produits biologiques, impliquent le transport de colis sensibles où la température, le suivi et le délai de livraison sont des critères vitaux. Ce contexte a incité UPS Healthcare à reformuler son offre en y associant le courtage en douane et le suivi de l’impact environnemental. « La visibilité et la traçabilité sont des paramètres indispensables pour le traitement prioritaire des médicaments essentiels envoyés par nos clients », déclare Wes Wheeler, président d'UPS Healthcare. « La capacité de ces derniers à expédier rapidement et à suivre, superviser et localiser leurs médicaments avec précision peut faire toute la différence pour leurs patients ».

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine