Accueil / Actualités / Immobilier / EOL conseille GLP et son locataire pour un entrepôt dans le nord de l'IDF

Immobilier

EOL conseille GLP et son locataire pour un entrepôt dans le nord de l'IDF

27.07.2022 • 10h30
|
A_1

EOL

Dans le Nord de l'Île-de-France, EOL intervient comme conseiller des deux parties, dont GLP, dans le cadre d'une transaction portant sur un bâtiment logistique de 14 000 m², près de Roissy.

EOL, expert en immobilier, a contribué à la finalisation d'une transaction pour un prestataire logistique international, au sujet d'un entrepôt de 14 000 m² sur Roissy appartenant à GLP, gestionnaire d’actifs immobiliers. « Nous avons pu réaliser cette operation grâce à une forte implication des équipes. Un grand merci, d'une part, à notre client pour la confiance accordée à l'equipe EOL, et d'autre part aux équipes GLP, et particulièrement à Gilles Petit. Le marché immobilier sur le secteur Nord IDF est très tendu, avec un taux de vacance historiquement bas. Nous sommes ravis, dans ce contexte, d'avoir pu conduire avec succès cette opération », déclare Jean-François Mounic, directeur général EOL. Le prestataire logistique va occuper les locaux pour une durée de six ans.


Un bâtiment logistique rénové

L'entrepôt, qui profite d'un emplacement stratégique, a connu une rénovation réalisée par GLP. La toiture a fait l'objet d'une réfection totale et le bâtiment a été équipé d'éclairage LED. Il a été certifié Breeam in-Use Good.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine