media supply chain
et logistique

eCommerce

C&A poursuit son partenariat avec Zalando en s'appuyant sur sa solution de fulfillment

L'enseigne de mode néerlandaise C&A va s'appuyer sur Zalando Fulfillment Solutions pour gérer une partie de sa logistique e-commerce en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche, en France et en Italie.

Publié le 28 juillet 2022 - 11h45
A_1

Zalando

Depuis 2021 en Allemagne, puis dans sept autres pays européens, dont la France, C&A avait intégré le programme omnicanal Connected Retail de Zalando, qui offrait la possibilité aux commerçants de connecter leurs magasins directement à la plateforme mode et lifestyle. La chaîne de mode néerlandaise, qui compte 1 300 magasins dans 18 pays européenes, va désormais également s'appuyer sur son service Zalando Fulfillment Solutions pour traiter sa logistique e-commerce.

 

« Un plus grand accès au meilleur de C&A »

Le périmètre d'activité concernera une sélection d'articles pour les femmes, les adolescents, les hommes et les enfants, aujourd'hui disponibles dans le Zalando Fashion Store en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche, en France et en Italie. « Nous sommes très satisfaits de notre partenariat avec Zalando. Et nous sommes maintenant très enthousiastes à l'idée de créer avec Zalando un plus grand accès au meilleur de C&A », déclare Joris van Rooy, chief consumer et digital officer chez C&A Europe.

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !