Accueil / Actualités / Immobilier / Christophe Chauvard rejoint Prologis

Immobilier

Christophe Chauvard rejoint Prologis

23.09.2022 • 13h14
|
A_1

Prologis

Depuis le 29 août 2022, Christophe Chauvard est devenu VP head of development management and innovation pour Prologis en Europe du Sud.

Le spécialiste de l'immobilier logistique Prologis annonce la nomination de Christophe Chauvard au poste de VP, head of development management and innovation pour la zone Europe du Sud. Un poste qu'il occupe depuis le 29 août 2022, lui donnant comme mission de superviser tous les aspects liés à la construction sur les projets en développement, les acquisitions, mais également les actifs de l'entreprise (soit près de 5,7 millions de mètres carrés en France, Italie et Espagne). Il aura aussi pour rôle de définir et de mettre en œuvre la stratégie d’innovation de Prologis dans la zone Europe du Sud. « Nous sommes ravis d’accueillir Christophe au sein de notre groupe. Son expérience et sa connaissance approfondie dans tous les segments de la logistique, apporteront sans aucun doute une précieuse contribution à la croissance de notre activité ainsi qu’au développement de la plateforme de services innovants qui vient compléter notre offre immobilière », déclare Cécile Tricault, SVP regional head southern Europe.

 

Un spécialiste de l'immobilier ayant près de 25 ans d'expérience

Diplômé de l'ESTP et de l'ESITC, Christophe Chauvard est titulaire d'un Executive MBA de l'ESCP Europe et d'un diplôme de la Kellogg School of Management aux États-Unis. Il a débuté chez Bouygues Construction en 1998 en tant qu’ingénieur travaux. Passé chez GSE au début des années 2000 en tant que directeur développement et projet de construction France et Royaume-Uni, il rejoint Segro en 2006 comme directeur chargé de l’investissement, de la gestion des actifs et du développement pour la France. Il est ensuite nommé directeur général France, Suisse et Afrique chez QubicaAMF en 2014, avant de rejoindre dans son dernier poste P3 Logistic Parks en France, en tant que directeur général.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine