Accueil / Actualités / International / Le transporteur polonais Pekaes renommé Geodis

International

Le transporteur polonais Pekaes renommé Geodis

04.10.2022 • 10h35
|
A_1

Geodis

Après avoir acquis Pekaes, Geodis lui donne son nom afin de proposer l'ensemble de ses services sous une seule et même marque en Pologne.

Rachetée au début de l'année dernière, la société polonaise de transport Pekaes va changer de nom et prendre celui de son acquéreur Geodis. Le groupe international de transport et logistique souhaite une identité visuelle plus homogène pour tous ses services proposés en Pologne : transport routier, messagerie, logistique contractuelle et freight forwarding par voie ferroviaire, maritime et aérienne. « Il est essentiel d’afficher une marque unique dans toutes les régions où nous exerçons nos activités afin de garantir à nos clients un service véritablement intégré et fiable, où qu'ils se trouvent dans le monde », explique Marie-Christine Lombard, présidente du directoire de Geodis. « Notre priorité est d'aider nos clients à développer leurs activités via des solutions efficaces et performantes. L'enthousiasme avec lequel les collaborateurs s'engagent à renforcer la marque Geodis sur le marché polonais est remarquable ».


L'ambition de Geodis en Pologne

Quatrième marché logistique d'Europe, la Pologne est pour Geodis un pays stratégique inscrit dans son plan « Ambition 2023 ». Connaissant là-bas une forte croissance, le prestataire exploite 32 sites et sept entrepôts représentant une surface totale de 160 000 m², pour un effectif de 1 400 collaborateurs.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine