media supply chain
et logistique

International

Charles Lams nommé directeur général de Bolloré Logistics Argentine et Uruguay

Présent chez Bolloré Logistics depuis huit ans, Charles Lams devient directeur général de l'Argentine et de l'Uruguay, une zone qu'il connaît bien, évoluant sur le territoire sud-américain depuis son arrivée dans l'entreprise.

Publié le 1 décembre 2022 - 09h49
A_1

Bolloré Logistics | Charles Lams, directeur général de Bolloré Logistics Argentine et Uruguay

Bolloré Logistics nomme Charles Lams directeur général pour les pays Argentine et Uruguay. Installé à Buenos Aires, en Argentine, il devra assurer le pilotage de la stratégie du groupe dans les deux pays, en prenant en compte les besoins et enjeux locaux. « Je suis particulièrement fier de pouvoir diriger une équipe forte sur laquelle m’appuyer en Argentine et en Uruguay, lance-t-il. Je suis très enthousiaste à l'idée de mettre en place de nouveaux projets pour élargir notre offre et nos solutions en matière de supply chain pour nos clients en identifiant de nouvelles opportunités afin répondre à leurs besoins ».

 

Une très bonne connaissance de l'Amérique latine

Doté d'un master de l’Iéseg, école de management à Lille, Charles Lams a intégré Bolloré Logistics en 2014, en y occupant la fonction de directeur financier en Argentine, au Chili puis en Uruguay. En 2016, il est désigné responsable des finances, des affaires juridiques et de l’IT pour Bolloré Logistics Mexique et Colombie. À son nouveau poste, il sera sous les ordres d'Hector Midolo, directeur général de la région Amérique latine. Ce dernier déclare : « us sommes ravis d’annoncer la nomination de Charles à ce poste. Ses profondes connaissances et son expérience de la gestion, des opérations et de la finance sur la région Amérique latine seront essentielles pour la poursuite de nos ambitions. Sa capacité à diriger une équipe, à proposer de nouvelles initiatives et à porter de nouveaux projets, nous permettront de développer des solutions innovantes pour nos clients en Argentine et en Uruguay ».

 

à lire aussi