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Körber déploie 24 robots mobiles pour Lambert Vet Supply aux États-Unis

Lambert Vet Supply, distributeur américain de médicaments et produits vétérinaires, approfondit son partenariat avec Körber via l'installation d'AMR sur son réseau d'entrepôts partenaires chez Jeffers Pet Supply en Alabama.

Publié le 19 janvier 2023 - 15h20
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Adobe Stock | New Africa

Lambert Vet Supply, distributeur de médicaments et produits vétérinaires aux États-Unis, a fait appel à Körber, fournisseur de technologies d'intralogistique, pour déployer 24 robots mobiles autonomes provenant de Locus Robotics. Les AMR ont été mis en service au sein de son réseau d’entrepôts partenaires chez Jeffers Pet Supply, entreprise de fournitures pour la santé animale, implanté à Dothan dans l’Alabama. « Étant un partenaire de longue date et connaissant notre capacité à fournir des solutions logicielles, robotiques et opérationnelles exhaustives, Lambert s'est adressé à Körber pour passer à l'étape suivante de sa transformation digitale », explique John Santagate, vice-président robotics software de Körber. S’intégrant en toute transparence à son WMS K.Motion, cette solution RaaS (Robots-as-a-Service) permet à Lambert Vet Supply d’optimiser l’efficacité des entrepôts et de mieux gérer la hausse de ses ventes e-commerce.


Des opérateurs formés rapidement

« Nous connaissons une croissance record sur le segment e-commerce des soins pour animaux de compagnie, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Mais nous nous heurtons parallèlement à des problèmes de main-d'œuvre imprévisibles et sans précédent, expose Tammy Schmidt, VP/COO de Lambert Veterinary Supply. Pouvoir intégrer cette solution RaaS, et en augmenter ou en réduire l’utilisation selon nos besoins, nous apporte la flexibilité et l'évolutivité nécessaires pour répondre à la demande croissante de nos clients du e-commerce. Nous conservons une équipe plus petite et fiable d'employés d'entrepôt. Le temps d'intégration des nouveaux employés prend maintenant quelques minutes et non plus des semaines ».

 

Avec ces nouveaux AMR, la formation des opérateurs est réduite. L’utilisation a été simplifiée grâce à des interfaces intuitives et ergonomiques, et les distances à parcourir ont été diminuées de moitié. « C’est une offre robotique rapide, rentable, flexible et évolutive qui améliore l'efficacité opérationnelle, tout en veillant à la santé, à la sécurité et au bien-être des employés », résume John Santagate.

 

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