Nominations
Leon Diradourian promu directeur général de Kuehne+Nagel au Moyen-Orient
Leon Diradourian devient directeur général au Moyen-Orient pour Kuehne+Nagel. Basé à Dubaï, il démarrera ses nouvelles activités le 1er juin 2025.

©
Kuehne+Nagel I Leon Diradourian, directeur général de Kuehne+Nagel au Moyen-Orient.
À partir du 1er juin 2025, Leon Diradourian prendra ses nouvelles fonctions de directeur général de Kuehne+Nagel au Moyen-Orient. Établi à Dubaï, il dirigera le cluster « GCC+ » du groupe international de transport et logistique, lequel comprend l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, le Qatar, Bahreïn, l'Irak, la Jordanie, le Koweït et Oman. « Situé au carrefour du commerce mondial, le Moyen-Orient offre des opportunités pour le secteur de la logistique, déclare Leon Diradourian. Alors que de nombreux pays diversifient leurs économies et explorent de nouvelles voies de croissance, je suis honoré de diriger l'organisation dans la région. »
En poste chez Kuehne+Nagel depuis 2010
Leon Diradourian a rejoint Kuehne+Nagel Canada en tant que directeur des ventes en 2010. Il a occupé plusieurs postes de direction, notamment ceux de directeur régional des ventes Est du Canada, vice-président régional Est du Canada, et vice-président logistique maritime Canada. Plus récemment, il a été vice-président développement stratégique des douanes, où il a joué un rôle dans la direction de l'intégration de Farrow, une société de courtage en douane basée au Canada, récemment acquise par Kuehne+Nagel.
À lire également : Christophe Vandrome nommé directeur de la logistique contractuelle chez Kuehne+Nagel France
