Prestataires
Près de 6 000 recrutements envisagés pour ID Logistics en 2026
Le spécialiste de la logistique contractuelle, ID Logistics, envisage de nombreux recrutements à travers le monde en 2026. Près de 6 000 emplois devraient être pourvus, notamment aux États-Unis, en France, au Brésil et au Royaume-Uni.
©
ID Logistics
ID Logistics annonce près de 6 000 recrutements dans le monde en 2026. Fort de multiples projets, notamment aux États-Unis, en France, au Brésil et au Royaume-Uni, le spécialiste de la logistique contractuelle envisage une très forte dynamique RH, sur une large diversité de métiers opérationnels, des postes d’encadrement de proximité, de management de site et de fonctions supports. En 2026, le logisticien envisage ainsi près de 2 000 recrutements aux États-Unis et environ 1 500 embauches en France. Au Brésil, troisième moteur de l’emploi du groupe, ID Logistics prévoit environ 1 000 recrutements. Enfin, au Royaume-Uni, près de 500 embauches sont attendues, traduisant ainsi la percée du groupe outre-Manche.
Promotion interne et mobilité
En parallèle, le groupe précise « privilégier majoritairement la promotion interne, soutenue par des dispositifs de formation structurés » et avoir permis en 2025 à plus de 250 salariés de bénéficier « d’une expérience de mobilité internationale, soit en participant à des démarrages de sites ou à des montées en charge opérationnelles, soit à travers des missions de support et de formation ». « La mobilité est un levier essentiel de développement chez ID Logistics. Elle permet à nos collaborateurs d’élargir leurs compétences, de partager les bonnes pratiques et d’accompagner concrètement la croissance du Groupe, tout en restant ancrés dans leurs équipes et leurs territoires. C’est un facteur clé de performance durable, pour nos collaborateurs comme pour l’entreprise », conclut Renaud Bouet, directeur des ressources humaines groupe d’ID Logistics.
À lire également : ID Logistics, partenaire de la transformation logistique de Gibert