ACTUALITÉS

L_
Innovation

Revers.io, grand gagnant des Paris Retail Awards

L’entreprise française Revers.io, a reçu deux Paris Retail Awards, dont celui du coup de cœur du jury, pour sa solution dans le domaine de la reverse logistics.

13.09.2018 • 09h48
L_
Innovation

Un nouveau terminal anti-stress pour Relais Colis

Présent sur Paris Retail Week, Relais Colis entend réduire le stress de la livraison à domicile via une interface consommateur et une fonction de géolocalisation...

13.09.2018 • 09h45
L_
Innovation

Gefco lance son Innovation Factory

L'acteur de la supply chain industrielle a annoncé la création du Gefco Innovation Factory, destiné à favoriser l'innovation et la créativité...

22.06.2018 • 09h00
L_
Innovation

Sigfox trace les conteneurs de Michelin

En première ligne dans la bataille de l’Internet des objets, la société de télécommunications française propose un réseau de connexion bas débit à bas...

12.06.2018 • 10h30
...
BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine