Accueil / Actualités / Éditeurs / Akanea rejoint le groupe Isagri

Éditeurs

Akanea rejoint le groupe Isagri

17.09.2018 • 15h33
|
A_1

Akanea | Philippe Grassi, président du directoire d'Akanea

L'éditeur de solutions de gestion pour le secteur agroalimentaire et la supply chain vient de rejoindre le groupe Isagri. Un rapprochement pour accélérer le développement de l'activité d'Akanea.

Éditeur et intégrateur de solutions de gestion pour les entreprises de la filière agroalimentaire et de la supply chain, Akanea annonce avoir rejoint le groupe Isagri, éditeur français de logiciels pour l'agriculture et la profession comptable. En tant que filiale du groupe, toujours dirigée par son actuel PDG Philippe Grassi, Akanea pourra ainsi accélérer son développement et s'étendre à l'international dans les 11 pays où est déjà présent le groupe Isagri.

 

Ce rapprochement permet au groupe Isagri de poursuivre la croissance de son pôle ERP, constitué de cinq filiales spécialisées pour le marché agricole, à destination de 4 000 clients et générant 45 millions d'euros de chiffre d'affaires avec l'aide de 400 collaborateurs. Des synergies seront ainsi développées entre les différentes solutions afin de s'affirmer comme le leader de l'ERP pour les PME et TPI du monde agricole.

BUZZ LOG
“Nous faisons face à une situation exceptionnelle dans laquelle la chaine logistique est déterminante pour garantir l'approvisionnement des biens de première nécessité.”
— XPO Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine