Accueil / Actualités / Entrepôts / ELS Group choisit le WMS IzyPro d’Acsep

Entrepôts

ELS Group choisit le WMS IzyPro d’Acsep

04.07.2018 • 09h05
|
A_1

Acsep | Site logistique de Centr'Alp (38)

Après avoir investi 8,5 millions d’euros dans 30 000 m² de bâtiments logistiques sur le site de Centr’Alp à Voreppe (38), le prestataire logistique ELS Group équipe sa nouvelle plateforme d'IzyPro, le WMS d’ACSEP.

En plein développement de son site multiclients de Centr’Alp dans l'Isère, ELS Group poursuit ses investissements et s'équipe du WMS IzyPro d'Acsep. Ainsi, outre ses clients grands comptes déjà équipés de WMS, les autres pourront ainsi bénéficier du système  de gestion d'entrepôt développé par Acsep et de la prestation complète d'ELS Group. 

 

« Nous avons récemment franchi une étape importante avec l’acquisition de Centr’Alp pour lequel nous avons de grandes ambitions. Ainsi, nous proposons dorénavant de nouveaux services et avons gagné des clients à qui nous proposons une prestation logistique complète qui s’appuie notamment sur le WMS IzyPro. Nous avons choisi cet outil car il correspond en tout point à notre image. Il est à la fois efficace et fonctionnel, tout en étant rapide à mettre en œuvre et simple à prendre en main », explique René-Alexandre Escudé, PDG de ELS Group.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine