Accueil / Actualités / Entrepôts / Jungheinrich lance de nouveaux contrats de maintenance

Entrepôts

Jungheinrich lance de nouveaux contrats de maintenance

12.10.2018 • 09h06
|
A_1

Jungheinrich

Le fournisseur mondial de solutions pour l'intralogistique propose des contrats de maintenance personnalisables pour accéder à différents niveaux de protection.

Avec sa nouvelle gamme de contrats de maintenance Activ, Jungheinrich souhaite se positionner comme un partenaire sur le long terme au plus près des besoins de ses clients.

 

Riche d'un service de SAV de 4 900 techniciens experts, dont plus de 500 en France, avec ses contrats, Jungheinrich donne la possibilité de choisir parmi quatre niveaux de couverture, de la maintenance préventive à la prise en compte du risque de casse : Activ Control, Activ Protect, Activ Pilot et Activ Partner. Les contrats sont d'autre part personnalisables permettant d’accéder à un niveau de protection inférieur ou supérieur.

 

« Avec les contrats Activ, le client a la liberté de choisir la solution la plus adaptée à ses besoins. La satisfaction client reste donc au coeur des préoccupations de Jungheinrich », souligne Claire Mazoin, responsable marketing chez Jungheinrich.

BUZZ LOG
“Mettre en place un WMS n’affecte que les entrepôts. Mettre en place un OMS impacte l’ensemble de la chaîne de valeur du retailer.”
— Bruno Lacoste, responsable commercial France d'a-Sis
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine