Accueil / Actualités / Prestataires / Bolloré Logistics crée sa filiale Bolloré Solutions Logistiques

Prestataires

Bolloré Logistics crée sa filiale Bolloré Solutions Logistiques

21.06.2019 • 15h35
|
A_1

Voxlog

La création de cette filiale par l'acteur global de la supply chain doit permettre d'offrir des services de proximité à ses clients en France.

Bolloré Logistics, marque de Bolloré Transport & Logistics, annonce la création d'une société consacrée à la gestion des services logistiques de proximité sur le territoire hexagonal. Nommée « Bolloré Solutions Logistiques », la filiale sera en mesure de proposer des solutions logistiques in situ ou dans le cadre de projets dédiés. Son objectif est d'offrir des prestations logistiques à valeur ajoutée en s'appuyant notamment sur les dernières technologies innovantes du secteur (automatisation, robotisation, réalité augmentée...).

 

Une nouvelle offre avec laquelle Bolloré Logistics entend accompagner ses clients dans la gestion de leur supply chain à l'échelle internationale : « Bolloré Solutions Logistiques est la réponse que nous apportons à nos clients pour délivrer des prestations de qualité et compétitives. Elle a été conçue pour leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier tout en bénéficiant de notre savoir-faire en matière de services logistiques et d'innovation », indique Henri Le Gouis, CEO de Bolloré Logistics Europe.

BUZZ LOG
“Plus vous ajoutez de l'intelligence artificielle ou de la connectivité entre les objets, plus vous aurez des failles dans lesquelles pourront s'engouffrer les hackeurs”
— Olivier Lasmoles, professeur associé en droit à l'EM Normandie
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine