Accueil / Actualités / International / Irels ajoute le Royaume-Uni et l'Autriche à son réseau

International

Irels ajoute le Royaume-Uni et l'Autriche à son réseau

21.01.2020 • 13h30
|
A_1

Les membres fondateurs d'Irels

Avec son ouverture au Royaume-Uni et à l'Autriche, le réseau international de professionnels indépendants spécialisés dans l'immobilier logistique poursuit son expansion internationale, portant à 12 le nombre de pays couverts.

Irels (International Real Estate Logistics Solutions), créé en 2017 par l'acteur de l'immobilier d'entreprise en France EOL signe deux contrats avec l'Autriche (via DPC Immobilien) et le Royaume-Uni (avec Carter Jonas). Une nouvelle étape dans l'expansion internationale du réseau de professionnels indépendants spécialisés dans l'immobilier logistique. Avec 25 bureaux et plus de 200 experts, le réseau Irels couvre désormais 12 pays en Europe (la France, l'Espagne, l'Allemagne, la République tchèque, la  Slovaquie, la Pologne, la Roumanie, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, l'Autriche, le Royaume-Uni), proposant un accompagnement complet à ses clients dans leur projet immobilier du projet à la maîtrise d'ouvrage, jusqu'à la remise des clés.

« Nous sommes très heureux de compter parmi nos partenaires le Royaume-Uni et l'Autriche. L'intégration de ces deux nouveaux pays est une nouvelle étape capitale pour le réseau Irels. Cela nous permet d'asseoir notre positionnement à l'international et nous conforte dans l'ambition d'étendre notre savoir-faire. C'est une fierté de voir que notre projet réussit à fédérer autour de lui des acteurs d'envergure et de former une équipe pluridisciplinaire et internationale », commente Laurent Sabatucci, président et co-fondateur d'Irels.

 

Légende photo (de gauche à droite) : François-Xavier Lancel (Invertica - Espagne) ; Laurent Sabatucci et Jean-François Mounic (EOL France) ; Renata Oziecka (AXI Immo- Pologne) ; Kuno Neumeier (Logivest - Allemagne) ; Jakub Holec (108 Agency – Tchécoslovaquie).

BUZZ LOG
“Ceux qui possédaient des supply chains matures, dotées de technologies avancées pour une vision de bout en bout, ont su se montrer plus résilients, plus longtemps”
— Olivier Bonneau, associé supply chain chez Deloitte
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine