Accueil / Actualités / Prestataires / Bolloré Logistics Quimper s'installe dans une nouvelle agence

Prestataires

Bolloré Logistics Quimper s'installe dans une nouvelle agence

17.09.2020 • 12h10
|
A_1

Bolloré Logistics

Avec ce nouveau site proposant des services locaux adossés à son réseau mondial, Bolloré Logistics pérennise son développement dans la région.

En installant son nouveau site à Quimper, Bolloré Logistics assoit sa présence dans la région, affirmant sa volonté d'accompagner ses clients locaux à travers des services de proximité tout en s'appuyant sur son réseau international. Le 14 septembre dernier, les collaborateurs de Bolloré Logistics Quimper ont ainsi pris place dans leur nouvelle agence de Ergué-Gabéric (29). Positionné sur une zone d'activité où opèrent déjà d'autres logisticiens, elle est située près de l'axe routier RN 165. « Cette nouvelle agence pourra accueillir de nouveaux collaborateurs et des jeunes talents dont nous souhaitons soutenir la formation et faciliter l'intégration dans l'entreprise, particulièrement dans cette période de crise. Ce projet enthousiasmant pour nos collaborateurs va grandement favoriser la qualité de vie au travail mais il va également valoriser notre activité sur la région ainsi qu'auprès de nos clients », juge François Quinquis, directeur de l'agence.

 

L'agence accueillera des experts multi-métiers (aérien, maritime, pays, douane ou juridique) et multi-produits, à même de proposer des solutions complètes autour de la gestion des flux import et export, et offrira son savoir-faire historique sur les secteurs naval et agroalimentaire. Ses services se feront tout autant à destination des petites que des moyennes entreprises ou des grands groupes. « Cet investissement important démontre notre volonté de pérenniser notre activité dans la région. Notre nouveau bâtiment témoigne aussi de l'importance d'entretenir une relation de proximité avec le tissu économique de l'ouest breton. Moderne et très fonctionnelle, cette nouvelle agence s'inscrit pleinement dans la charte d'aménagement déclinée en Europe, favorisant la réduction de notre impact environnemental et le confort des salariés », conclut Arnaud Emily, directeur de la région Ouest de Bolloré Logistics.

BUZZ LOG
“Ce que demandent les logisticiens à la géolocalisation, c’est de pouvoir réaliser un audit éphémère de leurs flux stratégiques”
— Loïc de Kerhor, directeur général d’Arenzi
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine