Accueil / Actualités / eCommerce / Gefco France et La Redoute prolongent leur partenariat

eCommerce

Gefco France et La Redoute prolongent leur partenariat

17.02.2021 • 10h31
|
A_1

Gefco

Désormais en charge de l'approvisionnement des magasins, espaces de ventes et clients professionnels de La Redoute, Gefco renforce sa collaboration avec l'enseigne.

Gefco France, spécialiste de la supply chain industrielle, étend son partenariat avec l'e-commerçant La Redoute. Les deux entreprises collaborent depuis 2017, date à laquelle le prestataire avait commencé à prendre en charge ses premières expéditions pour le compte de La Redoute. Aujourd'hui, elles vont plus loin, et voient Gefco France prendre en charge l’approvisionnement des magasins, espaces de vente et clients professionnels partout en France de son client.

 

Une prestation complète depuis le nord de la France

Les agences Gefco de Lille et Valenciennes (59), en lien avec trois des plateformes logistiques de La Redoute situées dans le nord de la France, sont ainsi chargées des expéditions pour l’approvisionnement des points de vente de l’enseigne, de ses marques spécialisées (La Redoute Intérieurs et AMPM), ainsi que de l'offre BtoB, La Redoute for Business, pour les hôtels, magasins, bureaux… Ces flux sont pris en charge quotidiennement par Gefco, en groupage classique, service Smart Pallet ou en transport lot. Les livraisons du dernier kilomètre en cœur de ville sont elles gérées par les services de Gefco Spécial.

BUZZ LOG
“Le monde politique peut compter sur la logistique pour tenir ses engagements, en recrutant et en formant des profils très différents grâce à la richesse de nos métiers, ainsi qu'en travaillant à respecter l'environnement”
— Jean-Christophe Machet, président de FM Logistic
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine