Accueil / Actualités / International / Colis Privé va s'étendre aux Pays-Bas en 2022

International

Colis Privé va s'étendre aux Pays-Bas en 2022

05.11.2021 • 14h31
|
A_1

Colis Privé

Poursuivant son développement international hors de France, Colis Privé cible maintenant les Pays-Bas. La société de livraison va y lancer une filiale et ouvrir un nouveau hub logistique près de Rotterdam.

Après la Belgique, le Luxembourg et le Maroc en 2021, Colis Privé prévoit de lancer son service de livraison du dernier kilomètre aux Pays-Bas à partir du deuxième semestre de 2022. Comme pour la Belgique et le Luxembourg, une filiale sera créée pour l'occasion et sera baptisée « Colis Privé Netherlands ». Une plateforme logistique sera également ouverte au Nord de Rotterdam pour mener à bien cette expansion. « Cette nouvelle implantation s’inscrit dans notre ambition stratégique de développement à l’international et du lancement de notre activité sur de nouveaux marchés sous forme de filiale. Le succès de Colis Privé en France, en Belgique, au Luxembourg et au Maroc nous conforte dans notre volonté d’apporter aux e-commerçants et aux consommateurs néerlandais, une proposition de valeur spécifique construite autour de leurs besoins en matière de délais, de qualité de service et de compétitivité tarifaire », déclare Frédéric Pons, président de Colis Privé.


Un hub pour des livraisons en J+1 dans tout le pays

Implanté dans la région de Gouda, près de Rotterdam et à proximité des principaux axes routiers, le futur centre logistique assurera des livraisons en J+1 sur l’ensemble des Pays-Bas. Sur une surface composée de 11 500 m² d’entrepôts et de 1 350 m² de bureaux, le hub a été pensé pour répondre aux défis du développement durable. Visant la certification Breeam, les bâtiments devront contribuer à réduire l'impact sur l'environnement et les livraisons seront opérées à l'aide de véhicules électriques.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine