Accueil / Actualités / International / Trois nouveaux directeurs pays pour ID Logistics

International

Trois nouveaux directeurs pays pour ID Logistics

09.09.2022 • 16h21
|
A_1

Colas Declercq | Jérome Jacek et Javier Echenique

Le groupe international vient de nommer trois nouveaux directeurs généraux pour ses filiales à travers le monde.

ID Logistics annonce la nomination de trois nouveaux directeurs généraux pour ses activités au Brésil, en Italie, et dans la péninsule ibérique. Tous issus des équipes internes du logisticien international, ces trois nouveaux directeurs ont fait l'objet d'une promotion interne.

 

Trois spécialistes de la supply chain

Gilberto Lima Junior est nommé directeur général d'ID Logistics Brésil. Spécialiste de la supply chain depuis plus de 25 ans, il a travaillé au sein d'entreprises nationales B2B, de grossistes distributeurs et d’acteurs 3PL. Javier Echenique est lui nommé directeur général d'ID Logistics Italie. Il avait été auparavant, pendant huit ans, le responsable d’ID Logistics Iberia et possède une expérience de plus de 10 ans au sein de l'entreprise, avec une expertise sur la logistique du retail, de l’industrie grande consommation, de l’e-commerce et de la pharmacie. Enfin, Jérome Jacek est nommé directeur général d'ID Logistics Ibéria. Celui-ci affiche plus de 25 ans d'expérience dans le développement et la gestion d'équipes et d'activités pour des sociétés de distribution internationales, ayant travaillé avec des prestataires de services logistiques en France, en Espagne, en Russie et au Brésil.

 

« Je suis très heureux des nouvelles fonctions de Gilberto, Jérôme et Javier à la tête de trois filiales clés de notre groupe. Elles montrent à la fois le caractère entrepreneurial de notre équipe avec des personnalités qui n’hésitent pas à quitter leur zone de confort pour relever de nouveaux challenges au sein du groupe. Elles montrent également que notre entreprise atteint une certaine maturité managériale pour trouver en son sein les ressources nécessaires pour poursuivre son développement. Je leur souhaite tous mes vœux de réussite dans leurs nouvelles fonctions », déclare Eric Hémar, président d’ID Logistics.

A_2
Gilberto Lima Junior
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine