Accueil / Actualités / Entrepôts / Le chiffre d'affaires de Boa Concept en hausse de 50 % au premier semestre 2022

Entrepôts

Le chiffre d'affaires de Boa Concept en hausse de 50 % au premier semestre 2022

14.09.2022 • 10h38
|
A_1

Boa Concept

Pour le premier semestre 2022, Boa Concept publie un chiffre d'affaires de neuf millions d'euros, embauche 22 personnes et agrandit sa surface de travail.

Boa Concept, expert de l'intralogistique se présentant comme un accélérateur du e-commerce, enregistre un chiffre d'affaires de neuf millions d'euros au premier semestre 2022, contre six millions d'euros au premier semestre 2021, soit une hausse de 50 %. Une croissance organique composée de renouvellements de contrats tels que ceux du logisticien Geodis et de la web animalerie Zoomalia, ainsi que de nouveaux comme ceux conclus avec le prestataire logistique belge Katoen Natie, le site web de pièces détachées SOS Accessoires, et le spécialiste des retours de colis e-commerce Colisback.


Des effectifs et des locaux en croissance

Lors du premier semestre de cette année, Boa Concept a recruté 22 collaborateurs supplémentaires, portant l'effectif total à 75 personnes. L'entreprise a déployé une nouvelle ligne de production et augmenté de 1 100 m² la surface qu'elle exploite pour son activité (bureaux, stockage, atelier), atteignant 4 700 m² de superficie totale. « Boa Concept maîtrise ainsi sa croissance tout en respectant ses valeurs de société responsable. Elle reste aussi très attentive à l’évolution de la conjoncture économique dans un contexte incertain », a déclaré l'entreprise dans un communiqué.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine