Nominations
Benjamin Jehl promu directeur business development et marketing de DHL Supply Chain France
Benjamin Jehl a rejoint début juin 2025 l’équipe de direction de la filiale française de DHL Supply Chain, en tant que directeur business development et marketing.

©
DHL Supply Chain I Benjamin Jehl, directeur business development et marketing de DHL Supply Chain France.
Depuis le 2 juin 2025, Benjamin Jehl est le nouveau directeur business development et marketing de DHL Supply Chain France. Succédant à Niels Gaillard, il intègre ainsi le comité de direction. Cette nomination s’inscrit dans la dynamique portée par Nico Schütz, président de l’entreprise, dans le cadre de la stratégie 2030 du groupe DHL.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Benjamin Jehl aura pour mission de piloter la stratégie de développement commercial et marketing de la filiale française du logisticien. Il accompagnera la croissance de l’entreprise sur des secteurs clés comme la santé, l’automobile, la technologie, l’ingénierie, la production industrielle, l’énergie et le e-commerce. « Rejoindre l’équipe de direction de DHL Supply Chain France est une formidable opportunité dans un contexte où toute l’organisation pivote pour accélérer la croissance. Dans un monde en mutation permanente, la supply chain est plus que jamais au cœur des transformations. » déclare Benjamin Jehl.
En poste chez DHL depuis 2015
Ingénieur diplômé de l’INSA Lyon, Benjamin Jehl a démarré sa carrière en 2015 au sein du groupe DHL à Bruxelles, dans le département Customer Solutions & Innovation (CSI). Il a ensuite occupé des fonctions de directeur grands comptes EMEA de 2018 à 2023, où il a piloté des projets de développement pour plusieurs clients stratégiques internationaux. Il a contribué à la mise en œuvre de solutions logistiques adaptées à des chaînes de valeur complexes, à la coordination d’équipes transverses, et à la création de communautés d’expertise sectorielles au sein du groupe DHL.
Enfin, Benjamin Jehl a été, par la suite, directeur grands comptes monde de 2023 à 2025, un poste au sein duquel il a accompagné ses clients dans leur transformation logistique, en particulier sur des problématiques de transport intercontinental et intermodal (maritime, aérien, ferroviaire).
À lire également : Mark Kunar promu CEO Amérique du Nord de DHL Supply Chain
