Accueil / Actualités / Entrepôts / GLP loue 20 000 m² de surfaces logistiques en Île-de-France

Entrepôts

GLP loue 20 000 m² de surfaces logistiques en Île-de-France

08.04.2021 • 11h44
|
A_1

GLP

Le gestionnaire d’actifs GLP annonce la location d'entrepôts en Seine-et-Marne. Les sociétés Trans’Mob et Bomi occupent entièrement le G-Park Bussy-Saint-Georges.

GLP, développeur d’entrepôts et de parcs de distribution, a récemment loué plus de 20 000 m² de surfaces logistiques en Île-de-France. Localisés dans des zones prime en Seine-et-Marne, les entrepôts sont bien situés, à proximité de Paris, de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, et des routes les plus importantes.

 

À Bussy-Saint-Georges, un site entièrement loué

À ce jour, le G-Park Bussy-Saint-Georges (77), un bâtiment logistique de 13 800 m² implanté dans le parc d’activités Gustave Eiffel, est entièrement loué. Une cellule 6 310 m² est occupée par Trans’Mob, un transporteur d'équipements de la maison, et une autre de 7 490 m² est louée par Bomi, un groupe opérant dans la logistique de produits de santé de technologie avancée. Parallèlement, Adveo, spécialiste de l'équipement de bureau, a renouvelé son bail sur un site de 13 600 m² à Compans (77). L'entreprise est également locataire d’un second entrepôt de 24 000 m² développé par GLP à Dammartin-en-Goële (77).

 

« Nous sommes fiers de ces récentes signatures qui confirment la qualité de notre portefeuille en région parisienne et notre capacité à répondre à la demande d'espaces logistiques de premier ordre. Ces nouveaux baux démontrent également notre capacité à travailler avec nos clients pour leur fournir des solutions immobilières de qualité », déclare Gilles Petit, senior asset manager de GLP France.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine