Accueil / Actualités / Entrepôts / ProGlove commercialise une nouvelle gamme de solutions pour les PME

Entrepôts

ProGlove commercialise une nouvelle gamme de solutions pour les PME

29.03.2022 • 15h04
|
A_1

ProGlove

ProGlove dévoile une nouvelle gamme de scanner, gant et logiciel pour adresser le marché des PME.

S'adresser aux besoins des PME, c'est ce que vise ProGlove, spécialiste des scanners de codes-barres wearables, avec ses nouveaux produits. Tout d'abord, un nouveau scanner LEO et son bracelet Hand Strap assorti qui offrent jusqu'à 30 % d'économies par rapport au portefeuille actuel de ProGlove. D'un poids de 35 grammes, son prix est une alternative pour les entreprises qui utilisent encore des scanners conventionnels, avec une rentabilité atteinte en 12 mois avec seulement 300 scans par équipe. Le LEO s'interface facilement aux tablettes ou smartphones, et peut traiter tous les codes à barres 1D et 2D courants jusqu’à 15 cm de distance, avec jusqu'à 4 000 scans par charge de batterie. Le bracelet Hand Strap est quant à lui un nouveau dispositif qui place le scanner sur le dos de la main en laissant la paume libre pour plus de dextérité, tout en réduisant la chaleur et la transpiration, grâce à ses tissus composites et légers. De quoi améliorer l'ergonomie tout en réduisant le coût d’acquisition, d'autant que le Hand Strap fonctionne avec LEO mais aussi tous les autres scanners de la gamme de ProGlove

 

Des améliorations logicielles

ProGlove dévoile également Narrative Insights, une nouvelle fonction d'analyse au sein de sa suite industrielle ProGlove Insight. Elle présente trois composants (un moteur d'analyse, une visualisation frontale et une API) pour proposer des mises à jour automatisées sur les indicateurs-clés de performance. En plus de sa formule gratuite Insight, ProGlove propose par ailleurs Enterprise Visibility (informations sur la gestion des appareils - état, batterie, configuration, aide en cas de perte) et Enterprise Analytics (informations sur les performances des appareils et études temps-mouvement pour analyser les performances du processus en cours). Une nouveauté qui s'accompagne parallèlement d'une mise à jour des logiciels de ses produits, qui permet d'augmenter les performances de 40 % : un scanner Mark Basic par exemple atteint désormais 7 000 scans par charge de batterie au lieu de 5 000, tandis qu'un Mark Display bénéficie d'une augmentation de 1 500 scans.


« Ces innovations produits confirment que nous sommes les leaders dans le domaine de la lecture des codes à barres. Nous sommes un pôle d'innovation parce que nous pensons à l'avenir et nous fournissons à notre industrie des wearables pour l'amélioration des processus. Nous avons repensé la lecture des codes-barres pour ouvrir la voie à une efficacité, une qualité et une ergonomie supérieure. Aujourd'hui, nous rendons la norme des scanners de dos de la main abordable pour les entreprises de toutes tailles », déclare Andreas König, PDG de ProGlove.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine