Accueil / Actualités / Prestataires / Virginie Delcroix intégre Geodis comme directrice du développement durable

Prestataires

Virginie Delcroix intégre Geodis comme directrice du développement durable

22.09.2022 • 14h34
|
A_1

Thomas Lasné/Geodis | Virginie Delcroix, directrice du développement durable de Geodis

Désireux de mettre l'accent sur sa politique RSE, le groupe Geodis nomme Virginie Delcroix directrice du développement durable.

Virginie Delcroix rejoint le comité exécutif du prestataire de transport et logistique, Geodis en occupant le poste de directrice du développement durable. Sous les ordres de Marie-Christine Lombard, présidente du directoire, elle devra développer la politique sociétale et RSE du groupe.

 

Poursuivre la dynamique d’engagement sociétal du groupe,

Formée pour devenir ingénieur civil des mines de Nancy, Virginie Delcroix a travaillé dans des entreprises industrielles. De 1999 à 2011, elle a assuré des fonctions de direction technique et innovation chez Novacel, puis a été, de 2011 à 2017, responsable de la R&D pour l’Europe du Sud chez Bostik, une entreprise du groupe Arkema. Profitant de l'expérience qu'elle a acquise lorsqu'elle était directrice du développement durable, en charge de la RSE et de la sécurité et réglementation des produits, chez Arkema. Virginie Delcroix devra poursuivre la dynamique d’engagement sociétal du groupe, proposant un panel de solutions durables pour la clientèle, en prenant en compte la décarbonation, la préservation de l’environnement, la sécurité et le bien-être des collaborateurs.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine