LIVRE BLANC

TRIER PAR
Descartes
Stratégie de gestion de flotte des leaders
AN_1
All4Pack - Fabrice Peltier
L'emballage à l'aube de sa révolution
AN_1
Aloer Consultants
Logistique d’entrepôt et tendances e-commerce
AN_1
Aloer Consultants
Le S&OP dans les PME / PMI
AN_1
Institut du commerce
Livraison du dernier kilomètre, une nouvelle relation de proximité
AN_1
Hub One
Déploiement de la sérialisation sur vos lignes de conditionnement : réussir la rédaction de votre URS
AN_1
Sigma / CXP
Où en sont les distributeurs dans le déploiement de leur stratégie omnicanal ?
AN_1
GS1 France
Règles de gouvernance des travaux de standardisation GS1
AN_1
Akanea
La traçabilité dans les métiers de la supply chain
AN_1
Ticontract
10 conseils pour réussir ses appels d'offres transport
AN_1
Ticontract
Les règles d’une optimisation combinatoire réussie
AN_1
envoimoinscher.com
13 conseils clés pour réussir votre politique de livraison
AN_1
European TK'Blue Agency
Transport éco-responsable des marchandises
AN_1
Zetes
De l'ombre à la lumière : la visibilité de la supply chain en 5 étapes
AN_1
BUZZ LOG
“Le défi pour les retailers : gérer des volumes de commandes de plus en plus importants sur des cycles promotionnels de plus en plus récurrents et réconcilier des pics de demandes avec des délais de livraison les plus courts possibles. C’est un enjeu du e-commerce et du retail auquel peut répondre l’application de la data science.”
— Grégory Herbert, VP France de Dataiku
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine