Accueil / Actualités / International / GSE construit un entrepôt de 50 000 m² en Hongrie

International

GSE construit un entrepôt de 50 000 m² en Hongrie

27.03.2020 • 09h00
|
A_1

GSE

Ce bâtiment situé à proximité de Budapest sera le nouveau centre logistique du groupe Weerts.

Implanté depuis 2002 en Hongrie, GSE a récemment lancé la construction d'un nouveau bâtiment, à proximité de Budapest. Ce bâtiment de 50 000 m² accueillera le nouveau centre logistique du groupe Weerts, société active dans trois domaines d’activités : l’immobilier, la prestation logistique et les courses automobiles. Ce sera le premier bâtiment d'envergure pour l'entreprise dans le pays. Le projet immobilier se composera de deux bâtiments de stockage. Le premier, de 13 500 m² accueillera les activités logistiques de Daniella, distributeur hongrois de matériel électrique. Le second, de 35 000 m², a été lancé en blanc et sera occupé en partie par un logisticien hongrois. Le travaux ont démarré en mars 2020 et la livraison est pour l'instant prévue pour fin novembre 2020.

 

Dans le pays également GSE a récemment livré une plateforme de 87 200 m² pour Goodman, son plus grand centre logistique en Hongrie, ainsi que le nouveau centre de R&D du groupe Becton Dickinson d’une surface de 11 800 m².

BUZZ LOG
“Les niveaux de demande, les canaux de distribution, les façons de travailler dans les entreprises vont être bouleversés longtemps”
— Stéphane Crosnier, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine