Entrepôts
Nilfisk présente sa nouvelle balayeuse autoportée SW3000
Nilfisk propose sa nouvelle balayeuse autoportée SW3000 pour le nettoyage des entrepôts logistiques et autres types de sites. Elle permet de couvrir des surfaces allant de 2 000 m² à 15 000 m².

©
Nilfisk
Nilfisk, fournisseur d’équipements et de services de nettoyage professionnel, lance sa nouvelle balayeuse autoportée SW3000. Présentant une capacité à collecter aisément des poussières et débris, elle assure une propreté dans les entrepôts, mais aussi dans les zones de production, les industries légères, ou encore les commerces de détail.
Dotée d’une largeur de balayage de 1 350 mm avec ses doubles balais latéraux et d’une brosse principale de 700 mm, elle permet de couvrir rapidement des surfaces allant de 2 000 m² à 15 000 m². Son design vise à faciliter le nettoyage dans des environnements variés, tandis que le réglage ergonomique du siège et du poste de conduite entend apporter du confort pour l’opérateur. Elle possède une commande spéciale au pied (flap) pour le ramassage des gros débris et un secoueur de filtre électrique à commande manuelle ou automatique.
Un entretien sans outils
La SW3000 est conçue pour réduire les temps d’arrêt grâce à ses fonctions de maintenance intelligentes. La machine affiche les codes d’erreur sur son écran pour faciliter les diagnostics et simplifier le dépannage. Elle offre également une connexion sécurisée par code PIN aux techniciens de maintenance, afin qu’ils accèdent à des fonctions dédiées. Quant au démontage des buses de pulvérisation, il s’effectue en un seul geste.
Fabriquée à partir de 25 % de plastiques recyclés PCR, la balayeuse autoportée se distingue par la simplicité de son entretien sans outils. Les points de contact colorés signalent les fonctions à activer, et l’accès à la brosse principale et au filtre à poussière « se fait sans effort », promet Nilfisk. Elle bénéficie d’une ergonomie pensée pour le confort, avec un siège réglable qui réduit le risque de tension, et des pédales conçues pour toute taille d’utilisateur.
À lire également : Interroll dévoile de nouvelles solutions hygiéniques de convoyage
