Accueil / Actualités / Transversal / Le conseil d'administration de France Supply Chain accueille six nouveaux membres

Transversal

Le conseil d'administration de France Supply Chain accueille six nouveaux membres

21.06.2022 • 14h50
|
A_1

DR

L'assemblée générale du 17 juin a acté l’entrée de six nouveaux membres au sein de deux collèges représentatifs de France Supply Chain.

Le 17 juin dernier avait lieu l'assemblée générale de l'association France Supply Chain, pérsidé par Yann de Feraudy (également directeur général adjoint aux opérations et IT du Groupe Rocher). Une réunion ayant permis de faire le point sur les travaux réalisées par l'association. L'occasion également de valider par des élections l'entrée de six nouveaux membres au sein du conseil d'administration de France Supply Chain. « Ces nominations s’inscrivent dans la continuité de la dynamique de France Supply Chain qui accompagne la transformation des entreprises tant au niveau national qu’international », indique l'association dans son dernier communiqué.

 

Entrée au sein de deux collèges représentatifs de l'association

Les six nouveaux nominés sont Johanna Bittan, supply chain digital transformation director chez L’Oréal, d'Alain Borne, global supply chain director chez Rémy Cointreau, d'Arnaud de Moissac, CEO de DCbrain, d'Isabelle Dresco, directrice générale France et Maroc de Chep, de Laurent Lacotte, directeur commercial business unit Frais de Stef et Mohamed Marfouk, directeur des opérations de LVMH. Ces nouveaux entrants rejoignent les 42 membres déjà présents au conseil d'administration en intégrant deux collèges représentatifs de l'association :  le collège 1, fédérant les entreprises industrielles, entreprises de négoce et distribution, prestataires logistiques et structures de santé ; le collège 2, intégrant les prestataires de service, associations, fédérations, organismes de recherche et formation et les individuels.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine