Dachser lance une offre de livraison BtoC proposant une date fixe dès l’enregistrement de la commande Prestataires
Grâce à Elico, l'unité e-commerce du groupe Blondel vise les 30 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2027 eCommerce
Shopify et Manhattan s'associent pour proposer une offre commune optimisant l'expérience omnicanale eCommerce
La transformation des chaînes d'approvisionnement et son impact sur la rentabilité de l'industrie alimentaire Éditeurs
Logistique e-commerce de la mode : C-Log reprend l’entrepôt de Sarenza auparavant géré par GXO eCommerce
Dispeo opte pour la solution de Dockinn, qui propose d'exploiter le vide dans les entrepôts Entrepôts
Avec un bilan positif sur l'exercice 2022-2023, FM Logistic souhaite « devenir le référent de la supply chain omnicanale durable » Prestataires
La plateforme VTEX optimise la gestion des commandes en entrepôt grâce à l’outil Pick and Pack eCommerce
JLL et Cret-Log présentent la première édition du baromètre de la transformation des supply chains Transversal
Manhattan Associates prône un modèle de commerce unifié pour accroître le chiffre d'affaires des retailers Éditeurs
[PODCAST] Citwell, Voxlog et Shiseido évoquent la transformation induite par le e-commerce dans la supply chain Transversal
Sébastien Lefebure, DG Europe du Sud de Manhattan Associates : « La priorité, c'est la continuité de l’activité »
Le temps presse: et si le 3PL répondait à tous les maux des directeurs des opérations liés à l’omnicanal ?